@Tous
Mais pourquoi voulez vous qu'on ferme ce site. Je suis d'accord que webmaster commence à manqué de riguer dans son travail, je dirais même qu'il devient quelque peu médiocre. Alors tu dois te reprendre. Vous qui dites qu'on doit boycoter ce site, serez vous capables d'en créer un autre, pour une fois qu'on a un site ou on peux parler entre Camer vous voulez qu'on le ferme. ça ne m'étonne pas vraiment; c'est un esprit typiquement Camerounais, critiquer les choses sans même être capable de faire mieux. Alors arrêtez un peu avec votre esprit péssimiste. C'est pas parce qu'on a été éliminés de la CAN que l'histoire du camer est fini. Arretez d'être aussi grossiers et proposez plutôt des solutions constructives.
LE NIGERIA ET PROBABLEMENT LE MALI VIENNENT D'ETRE ELIMINES? JE SAVAIS QUE CETTE CAN RESTERAIS EN AFRIQUE DU NORD. VOILA CE QUI FAIT LA DIFFERENCE ENTRE LES LICS ET LES AUTRES EQUIPES AFRICAINES.A CE STADE,C'EST CERTAIN QU'ON AURAIT GAGNE. QUEL DOMMAGE!!!
Mais pourquoi voulez vous qu'on ferme ce site. Je suis d'accord que webmaster commence à manqué de riguer dans son travail, je dirais même qu'il devient quelque peu médiocre. Alors tu dois te reprendre. Vous qui dites qu'on doit boycoter ce site, serez vous capables d'en créer un autre, pour une fois qu'on a un site ou on peux parler entre Camer vous voulez qu'on le ferme. ça ne m'étonne pas vraiment; c'est un esprit typiquement Camerounais, critiquer les choses sans même être capable de faire mieux. Alors arrêtez un peu avec votre esprit péssimiste. C'est pas parce qu'on a été éliminés de la CAN que l'histoire du camer est fini. Arretez d'être aussi grossiers et proposez plutôt des solutions constructives.
LE NIGERIA ET PROBABLEMENT LE MALI VIENNENT D'ETRE ELIMINES? JE SAVAIS QUE CETTE CAN RESTERAIS EN AFRIQUE DU NORD. VOILA CE QUI FAIT LA DIFFERENCE ENTRE LES LICS ET LES AUTRES EQUIPES AFRICAINES.A CE STADE,C'EST CERTAIN QU'ON AURAIT GAGNE. QUEL DOMMAGE!!!

