@ Boss
As-tu deja vu une liste signee Ikouam? Donc a titre d'ami du ministre, on peut desormais convoquer seul un joueur par dessus l'avis du selectionneur?
Penser a une responsabilite de l'adjoint quand le titulaire n'a rien denonce, sous le pretexte de son lien avec le ministre. c'est un peu ce que j'appele Camerounisme.
En passant le classico a commence. Madrid semble gonfle a bloc et j'ai peur pour le Barca qui semble un peu trop frileux surtout en defense. Pour SEF, et seulement pour SEF je souhaite des buts et une victoire du Barca.
King Malaxe
As-tu deja vu une liste signee Ikouam? Donc a titre d'ami du ministre, on peut desormais convoquer seul un joueur par dessus l'avis du selectionneur?
Penser a une responsabilite de l'adjoint quand le titulaire n'a rien denonce, sous le pretexte de son lien avec le ministre. c'est un peu ce que j'appele Camerounisme.
En passant le classico a commence. Madrid semble gonfle a bloc et j'ai peur pour le Barca qui semble un peu trop frileux surtout en defense. Pour SEF, et seulement pour SEF je souhaite des buts et une victoire du Barca.
King Malaxe

