Bon's a écrit le 2 mai 2009 à 17h31 @ Maldini, 4 adjoints, c'est trop. Seul 2 auraient suffit (KAHAM & NKONO). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...