@ Conseiller
Pour une fois je suis avec toi, la solution est pur Camerounisme. Quel probleme a-t-on resolu? A ce que je sache Ikouam n'a jamais ete coach de cette equipe, pourquoi paie-t-il aujourd'hui? Quelle que soient ses defauts, il n'a jamais dispose d'un pouvoir de decision et ne peut etre tenu responsable de la debacle. A moins que demande expresse ne soit formulee par le veritable responsable de cette equipe: toto pisseur.
Ou encore une strategie de marginalisation du vieux pisseur et de le pousser vers la porte. Mais je doute fort car une telle strategie necessiterait que le Minsep et la Fecafey agissent de concert. Hors on sait tous ce qui se passe, tous les acteurs etant plus a la defense de leurs interets perso plutot que celui des Kamers.
King Malaxe
Pour une fois je suis avec toi, la solution est pur Camerounisme. Quel probleme a-t-on resolu? A ce que je sache Ikouam n'a jamais ete coach de cette equipe, pourquoi paie-t-il aujourd'hui? Quelle que soient ses defauts, il n'a jamais dispose d'un pouvoir de decision et ne peut etre tenu responsable de la debacle. A moins que demande expresse ne soit formulee par le veritable responsable de cette equipe: toto pisseur.
Ou encore une strategie de marginalisation du vieux pisseur et de le pousser vers la porte. Mais je doute fort car une telle strategie necessiterait que le Minsep et la Fecafey agissent de concert. Hors on sait tous ce qui se passe, tous les acteurs etant plus a la defense de leurs interets perso plutot que celui des Kamers.
King Malaxe

