C'est ça le Nigeria qui a battu le Cameroun ? Quelle honte, ils sont plus nuls que les Lions pour ne même pas pouvoir conserver un avantage, ils ne se sont visiblement pas préparés pour une séance de tirs au but (le goal) alors qu'ils n'ont rien fait pour l'éviter, se faire battre comme cela, c'est de bonne augure pour la World Cup, avec cela je demanderais que le nombre de places attribuées diminue pour l'Afrique (3 ou 4 c'est largement suffisant pour des équipes à mentalité de "touristes")

