PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 11 février 2004 à 20h41
C'est ça le Nigeria qui a battu le Cameroun ? Quelle honte, ils sont plus nuls que les Lions pour ne même pas pouvoir conserver un avantage, ils ne se sont visiblement pas préparés pour une séance de tirs au but (le goal) alors qu'ils n'ont rien fait pour l'éviter, se faire battre comme cela, c'est de bonne augure pour la World Cup, avec cela je demanderais que le nombre de places attribuées diminue pour l'Afrique (3 ou 4 c'est largement suffisant pour des équipes à mentalité de "touristes")
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist