man les affs du kamer la, on voit on laisse seulement, on dis yeuch, voila des manns bien portant qui vont seulement kik la partie du sport qui gui les do et il prennent plus de 20 000 000 de kamer pour des mougou, c'est de la haute feymania, tu crois que si on go au mondial qui va tchop les dos? çaaaa pardon papa laissez nous au moins see les matchs du mondial avec les lions et tchayez les dos on s'en fou deja

