PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulo 1er Paulo 1er de Douala a écrit le 2 mai 2009 à 14h28
man les affs du kamer la, on voit on laisse seulement, on dis yeuch, voila des manns bien portant qui vont seulement kik la partie du sport qui gui les do et il prennent plus de 20 000 000 de kamer pour des mougou, c'est de la haute feymania, tu crois que si on go au mondial qui va tchop les dos? çaaaa pardon papa laissez nous au moins see les matchs du mondial avec les lions et tchayez les dos on s'en fou deja
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist