salut les gars,je me sens soulage par ces nominations a la tete des lions,car j'ai la ferme conviction que ces autres quatre camerounais ainsi designes sont conscients que seul le foot nous reste aujourd'hui comme fierte.mais les gars qu'ils sachent egalement qu'ils n'aurons pas d'excuses s'ils font des selections gombitiques,nous connaissons tous nos gars qui jouent regulierement en europe et ailleurs,la deuxiem chose est qu'ils doivent faire comprendre a SEF que l'equipe nat n'est pas la cuisine de feu sa grand mere ( paix a son ame) a sombegue

