PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 2 mai 2009 à 11h27
@ Londonien, tu es le seul a avoir compris ce qui se passe reeellement dans cette equipe .
je te cite
"quant a eto'o ce n'est pas surprenant qu'il soit decu par les dernieres nomminations,c'est la preuve que sa mafia a pris fin hier et comme tout 'chef bandit' ,il est decu parceque 'l'acteur 'vient de reprendre son territoire.s'il etait content j'aurai ete inquiet.c'est donc une bonne chose si eto'o est mecontent ca prouve que avec le depart certain d'otto nous allons reprendre notre equipe des mains du groupe maffieux 984.d'autre part il n'y a aucune inquietude par rapport a sa participation il viendra s'il est convoque,il est tout simplement choque que le grand rogers ait toujours plus d'autorite au cameroun que lieu.c'est la vie nous adorons milla il doit malheureusement accepter qu'on achete pas l'amour.il a perdu sa bataille avec milla qu'il digere."

Mais il faudra que la nouvellle equipe " les hommes de Milla ", ne cree pas une nouvelle Mafia .
J'aime Etoo , il faudra qu'il attende encore pour pouvoir mettre le "pauver" Roger de cote dans le coeur des Camerounais. quant on est riche comme Etoo, ceci ne veut pas dire qu'il faille etre arrogant vis a vis des grands mme si ces derniers emargent dans votre salaire.... Quand on parle du Cameroon du Foot ball, on dit le Pays de Roger Milla, et non le Pays de Samuel Etoo,pour le moment. Mon cher Etoo pour que tu arrives a eclipser Milla tu doi s depasser les 1/4 de Finale de la CM de la generation Milla, arriver en 1/2 et en finale. Tant que tu ne le feras pas , tu vas marquer tous les buts du monde dans le Barca et autres, tu n'enleveras pas Milla du coeur des Camerounais. tu as par contre aujourdhui l'occasion de le faire dans le calme et la sagesse tu as une bonne generation de footballeurs , les gars allez y vous pouvez gagner la Cm, d'abord battre a Yde le 6 Juin est l'objectif primordial. acceptons ce nouveau depart avec les Lions et soyons derriere eux!!!!! VIVE LECAMEROON!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist