@tous (all man)
comme Magic Pat Mboma, moi aussi je prendre ma retraite d'etre supporter de les ilics...jusqu'a quand Popol limogera quelqu'un (Bidoung??)
c'est moi ou Bidoung.
Popol doit choisir.
comme Magic Pat Mboma, moi aussi je prendre ma retraite d'etre supporter de les ilics...jusqu'a quand Popol limogera quelqu'un (Bidoung??)
c'est moi ou Bidoung.
Popol doit choisir.

