Byke a écrit le 1 mai 2009 à 23h06 Travailler dans l'harmonie, dans le respect mutuel des prérogaives devolues à chacun, c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter. Le clash ne bénéficiera à personne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...