J.B (france),serieusement tu vois otto entrain de demissionner soit parcequ`il ne trouve pas son compte?son compte y est l`argent le reste il s`enfou.surtout il sait que s`il part maintenant,il n`aura plus d`equipe nationale en afrique qui lui fera confiance.il espere un miracle d`ici avec les lions pour aller duper une autre nation africaine avec le nom cameroun.
je te comprends parfaitement jb,mais mon objectif est que ce bon a rien decage.akono doit lui mettre la pression des maintenant et vite pr qu`il part au plus vite et que le nouveau college d`entraineurs fasse le boulot.si otto peut partir d`ici mi mai,c`est serai un salut .et on pourra alors definir les roles de chacun ds cet encadrement des loins.que la fecafoot trouve deux a trois matchs amicaux pour les lions avant la reception du maroc.j`ai hate de voir des nouveau joueurs confirme ds les clubs a la nat.
je souhaite pendant ces matchs amicaux ,voir en defense assou ekotto a gauche bia et chejdou je ne me rappelle plus de son nom le gars de lille et nkoulou a droite. au millieu,alex song ,makoun et enoh.devant eux emana en 10 et libre aidant le millieu et en apportant un soutient fort a l`attaque.et devant lui eto,o et un autre.si on peut faire venir les jeune qui emerge maintenant ds les grand club anglais et allemagne.ce serai une bonne chose.
je te comprends parfaitement jb,mais mon objectif est que ce bon a rien decage.akono doit lui mettre la pression des maintenant et vite pr qu`il part au plus vite et que le nouveau college d`entraineurs fasse le boulot.si otto peut partir d`ici mi mai,c`est serai un salut .et on pourra alors definir les roles de chacun ds cet encadrement des loins.que la fecafoot trouve deux a trois matchs amicaux pour les lions avant la reception du maroc.j`ai hate de voir des nouveau joueurs confirme ds les clubs a la nat.
je souhaite pendant ces matchs amicaux ,voir en defense assou ekotto a gauche bia et chejdou je ne me rappelle plus de son nom le gars de lille et nkoulou a droite. au millieu,alex song ,makoun et enoh.devant eux emana en 10 et libre aidant le millieu et en apportant un soutient fort a l`attaque.et devant lui eto,o et un autre.si on peut faire venir les jeune qui emerge maintenant ds les grand club anglais et allemagne.ce serai une bonne chose.

