@j.b
si akono est la c'est tout simplement parceque edzoa voulait que son gars soit dans le 'djangui' puisque c'est ca qui l'interesse avant toute chose,sinon comment peux tu justifier le fait que puma propose de payer le salaire d'un coach d'envergure internationale mais le ministere fait trainer le dossier tout simplement parceque ce manager sera tres independant ce que l'on aime pas du cote des politiciens camerounais.bref tout ceci sent la merde.j'attends la premiere selection pour pouvoir me rendre compte que nous allons dans la bonne direction.je ne crois pas que les 4 ou 5 entraineurs doivent forcement etre des amis pour travailler ensemble il leur faut tout simplement etre tres professionnels dans le respect mutuel qu'il n y ait pas des sous adjoints et des super adjoints.
si akono est la c'est tout simplement parceque edzoa voulait que son gars soit dans le 'djangui' puisque c'est ca qui l'interesse avant toute chose,sinon comment peux tu justifier le fait que puma propose de payer le salaire d'un coach d'envergure internationale mais le ministere fait trainer le dossier tout simplement parceque ce manager sera tres independant ce que l'on aime pas du cote des politiciens camerounais.bref tout ceci sent la merde.j'attends la premiere selection pour pouvoir me rendre compte que nous allons dans la bonne direction.je ne crois pas que les 4 ou 5 entraineurs doivent forcement etre des amis pour travailler ensemble il leur faut tout simplement etre tres professionnels dans le respect mutuel qu'il n y ait pas des sous adjoints et des super adjoints.

