j`espere grandement que OTTO va deposer sa demission dans quelque jours.si le ministre n`a pas eu le courage de le limoger en meme temps que IKOUAM,alors si l`allemand est un vrai allemand alors dans quelque jours il devra demissionner.ce qui est grave ,c`est qu`il va etre le patron d`AKONO et KAHAM? je meurt de rire.lui qui a dit a MILLA qu`il est un entraineur chevrone,est -il alors plus chevrone qu`AKONO? AKONO a un palmares paraport a lui et tout le monde le sais.mais ce ministre des sports est devenu fou ou il s`enfou?
je compte sur akono pour mettre la pression a ce bon a rien d`OTTO pour qu`il demissioner.
desormain nous voulons des joueurs en jambes,titulaire ds les clubs et les bon clubs.
pour finir,je nais pas prquoi les journalistes s`embressent d`aller interview eto`o. il est un joueur comme les autres.si song le valeureux capitain depuis des decenies la ferme,et ben lui doit la boucler.point final.
je compte sur akono pour mettre la pression a ce bon a rien d`OTTO pour qu`il demissioner.
desormain nous voulons des joueurs en jambes,titulaire ds les clubs et les bon clubs.
pour finir,je nais pas prquoi les journalistes s`embressent d`aller interview eto`o. il est un joueur comme les autres.si song le valeureux capitain depuis des decenies la ferme,et ben lui doit la boucler.point final.

