PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 1 mai 2009 à 21h51
j`espere grandement que OTTO va deposer sa demission dans quelque jours.si le ministre n`a pas eu le courage de le limoger en meme temps que IKOUAM,alors si l`allemand est un vrai allemand alors dans quelque jours il devra demissionner.ce qui est grave ,c`est qu`il va etre le patron d`AKONO et KAHAM? je meurt de rire.lui qui a dit a MILLA qu`il est un entraineur chevrone,est -il alors plus chevrone qu`AKONO? AKONO a un palmares paraport a lui et tout le monde le sais.mais ce ministre des sports est devenu fou ou il s`enfou?
je compte sur akono pour mettre la pression a ce bon a rien d`OTTO pour qu`il demissioner.
desormain nous voulons des joueurs en jambes,titulaire ds les clubs et les bon clubs.
pour finir,je nais pas prquoi les journalistes s`embressent d`aller interview eto`o. il est un joueur comme les autres.si song le valeureux capitain depuis des decenies la ferme,et ben lui doit la boucler.point final.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist