PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 1 mai 2009 à 21h48
@ TOUS
C'est une mauvaise nouvelle pour le football camerounais la nomination de ce collège,j'espère que ceux qui sont content aujourd'hui ne pleureront pas demain.Ces nominations sanctionnent qui et quoi? si c'est la contre performance contre le Togo ,il fallait limoger le coach aussi.Je ne vois pas OP collaborer avec ses adjoints et je ne vois pas AKONO qui a toujours cru depuis les jo qu'il est l'entraineur légitime des lions rester à sa place d'adjoint surtout qu'il va se sentir investi d'une mission.Cette nomination est un consensus ,elle n'a rien a voir avec le problème des lions ,on a voulu faire une fleur à MILLA ,mais on a gardé OP ,j'imagine déjà la guerre que vont se livrer ces différents coach AKONO en premier.Nous ne sommes pas sortis de la galère ,franchement,c'est du cinéma tous ça ,limogé l'adjoint au lieu du coach c'est admettre qu'il n y avait aucun problème.Qu'est ce que les adjoints vont prendre comme décision importantes dans cette équipe,puisque c'est OP le sélectionneur qui a le dernier mot.quant AKONO dit que "Les joueurs en jambe joueront...." est ce que ce sera à lui de décider ou à ses collègues adjoints? et s'ils ne sont pas d accord entre eux.OP acceptera il de faire de la figuration ,surtout qu'il sait que c'est MILLA son ennemi qui a fait le forcing pour qu'on lui impose ces adjoints.L'afrique du sud est de plus en plus loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist