@the punicher,
nous devons deja saluer la nommination de ces trois nouveaux entraineurs.bien que je reste decu pour le maintien de otto.
quand tu dis que eto`o est indispensable a la nat,c`est tres discutable.c`est un bon joueur ca c`est vraie.mais s`il decide de se retirer de la nat,c`est sera une decision regretable pour lui.autant il apporte quelque chose a la nat autant la nat lui donne bcp.pour finir,je te dirai tout simplement que eto`o est remplacable a la nat.la liste des jeunes attaquants bons est longue.nous connaisons tous bien des attaquants capables de marquer des buts avec les lions..
nous devons deja saluer la nommination de ces trois nouveaux entraineurs.bien que je reste decu pour le maintien de otto.
quand tu dis que eto`o est indispensable a la nat,c`est tres discutable.c`est un bon joueur ca c`est vraie.mais s`il decide de se retirer de la nat,c`est sera une decision regretable pour lui.autant il apporte quelque chose a la nat autant la nat lui donne bcp.pour finir,je te dirai tout simplement que eto`o est remplacable a la nat.la liste des jeunes attaquants bons est longue.nous connaisons tous bien des attaquants capables de marquer des buts avec les lions..

