@John Barrick, Londonien
Je ne suis pas totalement contre la nomination des 3 ,seulement je trouve la décision du Ministre un peu incomplète et légère à la limite tant qu'il ne prend pas ses responsabilités en définissant clairement les rôles.Tout se passe comme si le texte avait été pris par pis-aller ou sans grande conviction.Un texte de cette nature ne doit pas se limiter aux formules générales et lapidaires
Je ne suis pas totalement contre la nomination des 3 ,seulement je trouve la décision du Ministre un peu incomplète et légère à la limite tant qu'il ne prend pas ses responsabilités en définissant clairement les rôles.Tout se passe comme si le texte avait été pris par pis-aller ou sans grande conviction.Un texte de cette nature ne doit pas se limiter aux formules générales et lapidaires

