@ Camer
Quelqu un peut dire à Mlle Guardiola de Barcelone de ne plus mettre son pied dans notre chose s il ne s y sent pas ou plus a l aise ? Ou bien il veut qu on lui fasse revivre un certain mois d aout de 2008 ?
La patience a des limites , on sait tous comment mettre le desordre dans la vie des autres !
Quelqu un peut dire à Mlle Guardiola de Barcelone de ne plus mettre son pied dans notre chose s il ne s y sent pas ou plus a l aise ? Ou bien il veut qu on lui fasse revivre un certain mois d aout de 2008 ?
La patience a des limites , on sait tous comment mettre le desordre dans la vie des autres !

