LES GARS prenez le débat avec des pincettes,c bien de dire que si ETO'O ne vient plus en selection c pas grave,vous me faites marrer,combien de joeur de sa classe avons-nous a la nat,on a besoin de lui c un fait,il est indispensable,maintenant es-ce-que changer d'entraineur va nous aider j'en sais rien,mollo les gars

