PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 1 mai 2009 à 14h09
@j.b

tu as tout a fait raison il est hors de question que l'equipe nationale soit le lieu on l'on vient prier a l'eglise de st. eto'o de ngangue.il faut une reaction forte a ces declarations pour donner un nouveau ton a ce college d'entraineur.puisqu'il lui sera difficile d'imposer ses choix il doit commencer a jetter ses jouets comme un bebe.

@martino

l'idee de 3 nouveaux entraineurs ne me genent pas tellement c'est le maintien d'otto qui me donne la nausee.au cameroun nous sommes tous des experts en football donc a mon avis une seule personne pour faire ce boulot ca va cree les memes problemes or a trois s'ils sont bien organises ce sera un plus d'avoir 3 opinions.je pense surtout au probleme des selections je ne crois pas qu'avec le presence de ces 3 la nous aurons encore des fantomes dans la liste,comme l'on dit souvent l'union fait la force ,avant les matchs ils se mettent tous d'accord avant de parler aux joueurs. en '90 nous avons eu notre meilleur tournoi en coupe du monde avec 4 entraineurs locaux plus 1 europeen et c'est d'ailleurs comme ca qu'opere d'autre nations developpes. tout dependra de l'organisation pour que tous regardent vers la meme direction et ayant les memes objectifs et non la chasse au 'gombo'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist