PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 mai 2009 à 14h00
Martino (Garoua , Cameroun) le 01/05/2009 à 14:49

C'est bien pour cela qu'il faudrait au plus vite définir le rôle de chacun.Celui qui m'inquiète le plus, c'est AKONO JP, car, il a toujours l'air de se comporter comme s'il avait une légitimité dans cette équipe que n'ont pas les autres.Je l'avais écouté une fois sur AFRICA N°1 après les JO victorieux;la façon dont il parlais de LECHANTRE, c'était comme si celui-ci avait pris sa place et qu'il devait partir.
Je n'aime pas bcp sa façon de parler, qui me paraît brutale et sans psychologie.Alors, je suis d'accord avec toi que cela peut devenir cacaphonique, si on ne définit pas le rôle de chacun d'unje manière claire.On voit bien qu'en équipe de france par exemple, c'est DPMENECH qui est mis en avant, sans que BOGHOSSIAM ou MOKOWSKI viennent jouer les grands orateurs devant les micros.Si on peut trouver pareil équilibre, ce serait mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist