@LONDONIEN
Quand les décideurs sont des gens responsables, il ne peut pas y avoir mafia, et aucun joueur ne peut faire passer ses états d'âme.Ceux qui cèderont aux agitations de qui que cesoit, seront à mes yeux, responsables de ce qui se passera.Chacun doit prendre ses responsabilités;les règles sont communes pour tout le monde.
Quand les décideurs sont des gens responsables, il ne peut pas y avoir mafia, et aucun joueur ne peut faire passer ses états d'âme.Ceux qui cèderont aux agitations de qui que cesoit, seront à mes yeux, responsables de ce qui se passera.Chacun doit prendre ses responsabilités;les règles sont communes pour tout le monde.

