@ Minsati
mon frère t'as rien à dire et peut être que tu fais partie des gombiste, dire que c'es iya le problème du foot camerounais c'est que tas rien à dire donc chante c'est mieux encore ; il était ds la short list comment le sais-tu si la vrai liste nous l'avons tous lu ici ? tas rien à dire pardon débat un autre sujet !
@ Byke
toi aussi, est ce que le foot est devenu le judo pour que tu déchire mm le maillot du buteur togolais mon frère ?? rire tatakumiologie judokatologue bykéologie) il n y aura pas de mélange du genre mais la différence entre un gombiste et ceux qui pourront ns mettre au moins deux joueurs du terroir à la nat et pas aller chercher des joueurs en turqui!!!
BONNE FETE DE TRAVAIL A TOUS LES TOLIONS ET DU COURAGE AUX ECOLIERS ET ETUDIANTS SANS OUBLIER CEUX QUI SONT A LA RECHERCHE D UN EMPLOI
mon frère t'as rien à dire et peut être que tu fais partie des gombiste, dire que c'es iya le problème du foot camerounais c'est que tas rien à dire donc chante c'est mieux encore ; il était ds la short list comment le sais-tu si la vrai liste nous l'avons tous lu ici ? tas rien à dire pardon débat un autre sujet !
@ Byke
toi aussi, est ce que le foot est devenu le judo pour que tu déchire mm le maillot du buteur togolais mon frère ?? rire tatakumiologie judokatologue bykéologie) il n y aura pas de mélange du genre mais la différence entre un gombiste et ceux qui pourront ns mettre au moins deux joueurs du terroir à la nat et pas aller chercher des joueurs en turqui!!!
BONNE FETE DE TRAVAIL A TOUS LES TOLIONS ET DU COURAGE AUX ECOLIERS ET ETUDIANTS SANS OUBLIER CEUX QUI SONT A LA RECHERCHE D UN EMPLOI

