@ Webmassa,
Je pense que les interviews de Claude Leroy et de Mabouan méritent de figurer à la page d'accueil de Camfoot pour une grande visibilité. Ces interviews contiennent à mon avis, des éléments pertinents qui pourraient faire partie de la nécessaire réforme de notre foot-ball.
@tous
Au Cameroun, on ne sanctionne pas les gens qui travaillent mal. Pourquoi voulez-vous que la règle ne s'applique pas à WS? Si Bidoung et Iya sanctionnent Schaffer pour ses mauvais résultats, ils denneraient à Biya un signal qu'ils doivent être sanctionnés à leur tour.
Alors... business as usual.
Je pense que les interviews de Claude Leroy et de Mabouan méritent de figurer à la page d'accueil de Camfoot pour une grande visibilité. Ces interviews contiennent à mon avis, des éléments pertinents qui pourraient faire partie de la nécessaire réforme de notre foot-ball.
@tous
Au Cameroun, on ne sanctionne pas les gens qui travaillent mal. Pourquoi voulez-vous que la règle ne s'applique pas à WS? Si Bidoung et Iya sanctionnent Schaffer pour ses mauvais résultats, ils denneraient à Biya un signal qu'ils doivent être sanctionnés à leur tour.
Alors... business as usual.

