@bounce
personne ne voudrait discuter avec toi,tu as le droit d'avoir ton opinion,mais tu commences a exagerer un tout petit et pour finir tu vas rendre incredible ce que tu as deja dit.parceque dire que eto'o a joue a tout les postes avant de finir avant-centre fait bizarre parceque je ne me rappelle pas quand il jouait gardien de but.ce forum est tres respectable,meme si nous avons quelques illumines ici nous ne voudrons pas en rajouter.cordialement
personne ne voudrait discuter avec toi,tu as le droit d'avoir ton opinion,mais tu commences a exagerer un tout petit et pour finir tu vas rendre incredible ce que tu as deja dit.parceque dire que eto'o a joue a tout les postes avant de finir avant-centre fait bizarre parceque je ne me rappelle pas quand il jouait gardien de but.ce forum est tres respectable,meme si nous avons quelques illumines ici nous ne voudrons pas en rajouter.cordialement

