@Tous,
au bon souvenir de Joseph-Désiré Job.
je viens de lire cette interviwe de Job. Je crois qu'il n'est pas "fini" et qu'on devrait encore le convoquer au lieu d'appeler Webo qui ne joue presque pas.Qu'en pensez-vous ?
http://www.quotidienmutations.info/avril/1240988872.php
au bon souvenir de Joseph-Désiré Job.
je viens de lire cette interviwe de Job. Je crois qu'il n'est pas "fini" et qu'on devrait encore le convoquer au lieu d'appeler Webo qui ne joue presque pas.Qu'en pensez-vous ?
http://www.quotidienmutations.info/avril/1240988872.php

