PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 30 avril 2009 à 17h32
@ Tous,
Moi je m'aligne sur la vision de JB et les autres...
C-a-d que Messi a du potentiel, mais tactiquement il n'est pas encore au point. Mais ce que voit certains, les journalistes frenchies et le public, c'est surtout son genie.
Mais JB l'a si bien dit. le foot c'est aussi tac tic, variation et evolution. Regardons au Kmers, Milla, Manga onguene et Mangamba; ils ont evolue dans leur jeu. (je ne reviendrai pas sur Maradona et son Mundail rater en 82).

Ceux qui etais au pays dans les annees 82 vous dirons que Djonkep eatit un Genie, mais pour Milla, il pensais que Teatcher avait encore a apprendre...
Messi pour evoluer tactiquement doit avoir un coach qui s'y connait en tactique... Est ce le cas de Guardiola????

Messi est encore perfectible et les buts en football ne viennent pas que sur des coups d'eclat mais sur des applications des schemas tactiques.

Regardons les prochains match du Barca et voyons comment le Barca et ses stars reagirons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist