@yannick
mboma comme milla etaient de tres tres grand avant centre .mais eto'o est encore plus fort car non seulement il a un bon tir quand il se positionne bien et en plus il a une trs bonne vison tactique et de tres bon mouvement que par exle mboma n'avait pas. c'est vrai le jeu de tete n'est pas son fort .mais sa vivacitè et sa puissance fot de lui un avant centre qui n'a rien à envier à ces deux autres.et puis mboma est devenu fort à 32ans ,ce qui me pousse à dire que sa force est venue avec l'esperience contrairement à un SEF qui lui depuis 24 ans est un des attaquants les plus intenable du monde si tu as des doutes cherches le match milan _barça (chiampions league 2006).
et tu dois savoir que eto'o à evoluer à tous les postes avant de conclure comme avant centre
mboma comme milla etaient de tres tres grand avant centre .mais eto'o est encore plus fort car non seulement il a un bon tir quand il se positionne bien et en plus il a une trs bonne vison tactique et de tres bon mouvement que par exle mboma n'avait pas. c'est vrai le jeu de tete n'est pas son fort .mais sa vivacitè et sa puissance fot de lui un avant centre qui n'a rien à envier à ces deux autres.et puis mboma est devenu fort à 32ans ,ce qui me pousse à dire que sa force est venue avec l'esperience contrairement à un SEF qui lui depuis 24 ans est un des attaquants les plus intenable du monde si tu as des doutes cherches le match milan _barça (chiampions league 2006).
et tu dois savoir que eto'o à evoluer à tous les postes avant de conclure comme avant centre

