YANNICK
Est-ce que ton argumentation est d'abord juste pour que je prenne au sérieux c que tu me dis?
Ai-je dit ici que RONALDO tirait plus fort qu'un autre joueur pour justifier à mon sens qu'il est le meilleur?Si tu as lu cela quelque part, cite moi au plus juste.
J'ai dit tout simplement que je pour moi, RONALDO a pour le moment plus de maturité que MESSi et que son bagage technique était plus varié que celui de ce dernier.Ceci a tout simplement pour buit de justifier la variété de son jeu par rapport à ce que propose MESSI.J'ai donc pris l'exemple de ses tentatives à distances, de son jeu de tête etc.
J'ajoute seulement que MESSI ne varie pas sa façon de jouer quelle que soit la difficulté qu'on lui présente;et comme son jeu est donc prévisible, il devient vunérable par rapport à ce que offre RONALDO.C'est tout.Si tu as un avis contraire, j'aimerais le partager;il n'y- a rein de sentimental dans ce que je dis.
Est-ce que ton argumentation est d'abord juste pour que je prenne au sérieux c que tu me dis?
Ai-je dit ici que RONALDO tirait plus fort qu'un autre joueur pour justifier à mon sens qu'il est le meilleur?Si tu as lu cela quelque part, cite moi au plus juste.
J'ai dit tout simplement que je pour moi, RONALDO a pour le moment plus de maturité que MESSi et que son bagage technique était plus varié que celui de ce dernier.Ceci a tout simplement pour buit de justifier la variété de son jeu par rapport à ce que propose MESSI.J'ai donc pris l'exemple de ses tentatives à distances, de son jeu de tête etc.
J'ajoute seulement que MESSI ne varie pas sa façon de jouer quelle que soit la difficulté qu'on lui présente;et comme son jeu est donc prévisible, il devient vunérable par rapport à ce que offre RONALDO.C'est tout.Si tu as un avis contraire, j'aimerais le partager;il n'y- a rein de sentimental dans ce que je dis.

