PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 30 avril 2009 à 16h37
@ Londonien
Personne ne peut comparer Guardiola, un entraineur qui en est encore a sa premiere saison, a Hiddink vu la carriere de celui-ci, pas meme a Ramos ou a Gerets; pourtant de la a dire que Chelsea a donne une lecon tactique a Guardiola il y'a quand meme un ocean. Avec les joueurs qu'il a et le CV qu'il s'est bati, c'est meme a la limite decevant de se presenter a une 1/2 finale de champions league en se cantonnant a 9 dans sa surface; on aurait dit une equipe de 3ieme division...m'enfin, la fin justifiant les moyens et le football etant plus qu'un jeu c'est lui qui a eu raison. De la a admirer la grosse lecon tactique???
@ John Barrick
L'opinion sur le meilleur joueur du monde est une question sentimentale, et citer des arguments comme il tire plus fort ou il est meilleur de la tete pour moi c'est pas tres solide. Mboma par example tirait plus fort que Milla et Eto'o, jouait mieux de la tete, tirait mieux les coups francs etc.,

Messi et Ronaldo sont de toute evidence sur une autre planete en ce moment, et que l'un ou l'autre soit ballon d'or ne serait pas choquant.

BTW, certains trouve que c'est Rooney l'homme des moments difficiles a Manchester. Le gros reproche qu'on a d'ailleurs toujours fait a Ronaldo avant cette saison etait de le voir disparaitre lors des grandes occasions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist