@ON EST OU LA.
HIDDINK est sans doute un bon technicien parce qu'il est le premier à finir un match à BARCELONE cette saison, sans encaisser de but.En plus, à partir du moment où il a réuissi à muséler le petit génie argentin, on peut donc dire qu'il est un fin tacticien.
HIDDINK est sans doute un bon technicien parce qu'il est le premier à finir un match à BARCELONE cette saison, sans encaisser de but.En plus, à partir du moment où il a réuissi à muséler le petit génie argentin, on peut donc dire qu'il est un fin tacticien.

