Ce sont les dirigeants!
C'est biya!
Il ne doit pas seulement partir mais etre JUGE, pour son sommeil qu'il dort depuis 1982 Ã Etoudi sans RIEN FAIRE!
il se réveille chaque cinq ans pour tricher le éléctions!
Ca fait 22 ans qu'il n'y a pas de président au Cameroun!
Le pays ere comme un bateau sans capitaine!
Et 70% de jeunes camerounais erent partout dans le monde à chercher de quoi manger, et une bonne partie croupient dans les prisons étrangères!
Et le reste mange la misere au pays!
mieux encore SCHEAFFER le conard!!
Paul Biya ne fou rien!
La corruption et la mafia minent le sport Camerounais! Pour ne citer que le sport.
Contrairement au Mali où les chèvres bouffent le papier nylon pour vivre, le cameroun est incapable d'organiser une simple coupe d'Afrique!
Donc c'est GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme le mali nous dépasse!
Le gars de Bakassi qui a réfusé de jouer aux cotés des lions a bien fait!
Par rapport à Lauren Etame Mayer celui là a vite compris!
Donc avant de bavarder n'importe koi sur ce site sachez que la veritable GANGRENE DU PAYS C'est Biya et son fils!
LE MOMENT VIENDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est biya!
Il ne doit pas seulement partir mais etre JUGE, pour son sommeil qu'il dort depuis 1982 Ã Etoudi sans RIEN FAIRE!
il se réveille chaque cinq ans pour tricher le éléctions!
Ca fait 22 ans qu'il n'y a pas de président au Cameroun!
Le pays ere comme un bateau sans capitaine!
Et 70% de jeunes camerounais erent partout dans le monde à chercher de quoi manger, et une bonne partie croupient dans les prisons étrangères!
Et le reste mange la misere au pays!
mieux encore SCHEAFFER le conard!!
Paul Biya ne fou rien!
La corruption et la mafia minent le sport Camerounais! Pour ne citer que le sport.
Contrairement au Mali où les chèvres bouffent le papier nylon pour vivre, le cameroun est incapable d'organiser une simple coupe d'Afrique!
Donc c'est GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme le mali nous dépasse!
Le gars de Bakassi qui a réfusé de jouer aux cotés des lions a bien fait!
Par rapport à Lauren Etame Mayer celui là a vite compris!
Donc avant de bavarder n'importe koi sur ce site sachez que la veritable GANGRENE DU PAYS C'est Biya et son fils!
LE MOMENT VIENDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

