@TOUS
Voila qu'on commence à réfléchir.Pourquoi n'avoir donc pas sorti ses titres quand il avait dix ans ou même moins, puisqu'on n'arrive pas à comprendre que l'essentiel est de parler des titres gagnés en sénior sans minimiser ceux d'autres catégories?
Je n'ai jamais dit que les JO ne servent à rien , mais que cette compétition est catégorielle au niveau de l'âge.Je vois d'ailleurs pas qui a dit un jour ici que les JO gagnés par SEF sont supérieurs à la CM gagné par RONNY.C'est un manque évident d'arguments qui fait radoter.
Ce n'est pas moi qui dis que C RONALDO est le meilleur joueur du monde,jusqu'à preuve du contraire c'est la FIFA qui lui a attribué ce titre la saison dernière, et c'est FRANCE FOOTBALL qui lui a attribué le ballon d'or.Mais, de quoi parle-t-on ici?Je ne vois donc pas ce que l'équipe du PORTUGAL vient chercher dans cette distinction, d'autant plus que c'est encore moi qui ai dit ic que ni RONALDO ni MESSI, aucun des 2 n'a réussi à , porter sa sélection qu somment du football en gagnant des titres.
Il ya des moment où il faut vraiment suivre le sens du débat.
A défaut de connaître réellement la position des joueurs sur le sterrain, au moins on peut être attentif et combler ses lacunes.
Voila qu'on commence à réfléchir.Pourquoi n'avoir donc pas sorti ses titres quand il avait dix ans ou même moins, puisqu'on n'arrive pas à comprendre que l'essentiel est de parler des titres gagnés en sénior sans minimiser ceux d'autres catégories?
Je n'ai jamais dit que les JO ne servent à rien , mais que cette compétition est catégorielle au niveau de l'âge.Je vois d'ailleurs pas qui a dit un jour ici que les JO gagnés par SEF sont supérieurs à la CM gagné par RONNY.C'est un manque évident d'arguments qui fait radoter.
Ce n'est pas moi qui dis que C RONALDO est le meilleur joueur du monde,jusqu'à preuve du contraire c'est la FIFA qui lui a attribué ce titre la saison dernière, et c'est FRANCE FOOTBALL qui lui a attribué le ballon d'or.Mais, de quoi parle-t-on ici?Je ne vois donc pas ce que l'équipe du PORTUGAL vient chercher dans cette distinction, d'autant plus que c'est encore moi qui ai dit ic que ni RONALDO ni MESSI, aucun des 2 n'a réussi à , porter sa sélection qu somment du football en gagnant des titres.
Il ya des moment où il faut vraiment suivre le sens du débat.
A défaut de connaître réellement la position des joueurs sur le sterrain, au moins on peut être attentif et combler ses lacunes.

