@tous
un ballon d'or se gagne sur le terrain. attendons de voir le match retour pour voir ce que peut faire Messi. pour moi , Messi et Guardiola ont sombré au match allé. l'un s'est fait tactiquement dévorer par le maestro professor GUUS HIDINK pendant que l'autre se suicidait dans son égoisme et sa soif de vouloir jouer seul. j'ai peur que le barça de Messi ne perde la champion's league et le championnat.
NB: CR7 sera encore champion d'angleterre et probablement gagnera encore la league des champions, ce qui lui ouvrira naturellement les portes d'un deuxièmes ballon d'or tant convoité par Messi.
un ballon d'or se gagne sur le terrain. attendons de voir le match retour pour voir ce que peut faire Messi. pour moi , Messi et Guardiola ont sombré au match allé. l'un s'est fait tactiquement dévorer par le maestro professor GUUS HIDINK pendant que l'autre se suicidait dans son égoisme et sa soif de vouloir jouer seul. j'ai peur que le barça de Messi ne perde la champion's league et le championnat.
NB: CR7 sera encore champion d'angleterre et probablement gagnera encore la league des champions, ce qui lui ouvrira naturellement les portes d'un deuxièmes ballon d'or tant convoité par Messi.

