Dites aux joueurs du Barca de jouer avec leur avant-centre Etoo et non de tous vouloir jouer comme avant-centre. C'est à ce prix ils vont gagner.
Il est clair qu'ils font peu de bonnes passes à Etoo, surtout Alves qui l'ignore souvent.
Je pense que ce Brésilien est un peu jaloux du Camerounais surtout depuis que le Cameroun les a battu aux Jo et en coupe des confederations;et pourtant c'est du passé.
Il est clair qu'ils font peu de bonnes passes à Etoo, surtout Alves qui l'ignore souvent.
Je pense que ce Brésilien est un peu jaloux du Camerounais surtout depuis que le Cameroun les a battu aux Jo et en coupe des confederations;et pourtant c'est du passé.

