PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2009 à 14h37
@TOUS
On peut même citer les titres gagner au quartier par un joueur si on veut;mais, ce qui est important, c'est de voir comment un joueur se comporte dans la catégorie sénior, puisque certains joueurs qui ont été de bons espoirs n'ont pas pu confirmer en sénior.Donc, si chaque fois qu'on veut citer les titres d'un joueur, on commence par ses titres en benjamins ou même plus bas, on 'sen sort plus.
Enfin, je remarque qu'en sénior, MESSI n'a encore rien gagné avec son équipe nationale, mais qu'on nous met une finale perdue comme titre.Pourtant, il n' y a pas si longtemps, certains ici trouvaient que dire que ETOO était finaliste de la CONFE et de la CAN 2008 en déhors de ses autres titres à la nat, ne signifiait rien.Ce sont les mêms qui disent qu'il n' arien fait à la NAT.Il faudrait un jour harmoniser son cerveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist