@ TOUS
Les grands joueurs qu'on m'a cité n'ont il pas été junior ou espoir à un moment de leur vie ? ou alors leur talent s'est révélé plus tard? je veux juste dire qu'il faut déjà voir MESSI sur les compétitions qu'il a pu jouer vu son jeune age ,il a été titulaire à trois compétitions internationales il en a gagné deux et a fais une finale.Le débat sur la catégorie des compétitions n'a pas lieu d'être puisqu'on retrouve toutes les victoires d'un joueur dans son palmarès quelque soit la catégorie.On dit bien "qu'aux âmes bien nés la valeur n'attend point le nombre d'années" c'est le cas de MESSI.
Les grands joueurs qu'on m'a cité n'ont il pas été junior ou espoir à un moment de leur vie ? ou alors leur talent s'est révélé plus tard? je veux juste dire qu'il faut déjà voir MESSI sur les compétitions qu'il a pu jouer vu son jeune age ,il a été titulaire à trois compétitions internationales il en a gagné deux et a fais une finale.Le débat sur la catégorie des compétitions n'a pas lieu d'être puisqu'on retrouve toutes les victoires d'un joueur dans son palmarès quelque soit la catégorie.On dit bien "qu'aux âmes bien nés la valeur n'attend point le nombre d'années" c'est le cas de MESSI.

