PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de San Bernardino(riverside),CA a écrit le 11 février 2004 à 18h03
fubu & lamususu,
Merci les Gars pour les interviews.
WEBMASSA,
Comment tu nous as lache coe ça? Je comprends q tes recherchistes sont decourages de chercher des infos.

@ tous,
Notre equipe a la poise en personne (Bidoung) et le staff est mediocre. EKEKE, MABOANG et LEROY ont constate nos limites. Il n'y a pas plus sourd( ou aveugle ) que celui qui refuse d'entendre( ou voir). Si Popol ne veut pas changer les choses maintenant, il sera le seul responsable de la descente au enfer de notre football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist