Jusqu'à present je continue à m'interroger sur les décisions tactiques de Pep Guardiola; notament, le remplacement de Eto'o quand ce dernier commençait à prendre des initiatives indiv.
Le petit Bojan a du talent mais il sait =t que là où Eto'o patiente, lui ne peut avoir tout de suite la clef.
Votre Messi, vous pouvez vous le garder. Le foot est un sport collectif et j'ai aimé YAYA Touré de la journée.
D'acc JB et Bosquo.Zero culture tactique. Je sais qu'il plantera d'autres buts de génie mais qu'il gâchera plus.
Je suis tenté de penser que c'est une conspiration pour ne pas faire briller Eto'o seul.
@Tous,
Liga
30/04/2009 - 13:07
Messi préfère battre Chelsea
Alors qu'une semaine décisive commence pour le Barça avec le choc de la Liga contre le Real Madrid avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions à Chelsea (0-0 à l'aller), Lionel Messi, l'attaquant argentin du FC Barcelone, a fait son choix. L'Argentin préfère la C1.
"Je préfère gagner contre Chelsea parce que si le pire se produit et que nous perdons à Madrid, nous resterons leaders alors que si nous perdons à Londres, nous quitterons la compétition", a déclaré Messi mercredi lors de la remise d'un trophée à Barcelone.
Le petit Bojan a du talent mais il sait =t que là où Eto'o patiente, lui ne peut avoir tout de suite la clef.
Votre Messi, vous pouvez vous le garder. Le foot est un sport collectif et j'ai aimé YAYA Touré de la journée.
D'acc JB et Bosquo.Zero culture tactique. Je sais qu'il plantera d'autres buts de génie mais qu'il gâchera plus.
Je suis tenté de penser que c'est une conspiration pour ne pas faire briller Eto'o seul.
@Tous,
Liga
30/04/2009 - 13:07
Messi préfère battre Chelsea
Alors qu'une semaine décisive commence pour le Barça avec le choc de la Liga contre le Real Madrid avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions à Chelsea (0-0 à l'aller), Lionel Messi, l'attaquant argentin du FC Barcelone, a fait son choix. L'Argentin préfère la C1.
"Je préfère gagner contre Chelsea parce que si le pire se produit et que nous perdons à Madrid, nous resterons leaders alors que si nous perdons à Londres, nous quitterons la compétition", a déclaré Messi mercredi lors de la remise d'un trophée à Barcelone.

