@ tous
quand je vois les performances de nos jeunes lions dans leurs equipes respectives je comprends tout simplement que nous avons un probleme de coaching,si nous trouvons un bon coach il peut nous sortir un 11 qui pourra faire trembler beaucoup d'equipes en afrique et dans le monde.
j'ai deja lu ici plusieurs fois que chelsea n'a pas joue,c'est incomprehensible un bon tacticien joue suivant l'adversaire et guus hiddink a compris qu'il fallait jouer serre et ne pas laisser d'espaces au barca ce qui a marche a merveille,au retour ils feront la meme chose pour neutraliser barcelone et plutard ils ferront entrer anelka ou kalou qui sait dribler et porter le danger dans la defense adversaire enfin de marquer l'unique but qui leur permettra de se qualifier,c'est ca le football moderne on joue suivant ce que l'adversaire te presente c'est au barca de trouver la faille,ce n'est pas chelsea qui leur montrera le chemin.ils ont voulu faire pareille contre liverpool mais benitez a trouve la faille qui a permi a chelsea d'ouvrir le jeu car mene tres tot 2-0,n'oubliez pas que chelsea peut ouvrir le jeu et bien joue ils ont des joueurs pour ca c'est tout simplement que pour le match aller ils avaient prefere frustrer barcelone.chelsea sait jouer au ballon et peut le faire a tout moment si ca les arrange.le football d'aujourdhui est devenu tres scientifique.sir alex disait dernierement que c'est un jeu d'echec et qu'il attend souvent que l'adversaire fasse son premier remplacement pour comprendre comment faire le sien,justement wenger l'a fait trop attendre si bien qu'il a fini par le devancer.c'est tout simplement genial de voir ces experts en football se confronter chaque semaine dans la 'premier league'.
quand je vois les performances de nos jeunes lions dans leurs equipes respectives je comprends tout simplement que nous avons un probleme de coaching,si nous trouvons un bon coach il peut nous sortir un 11 qui pourra faire trembler beaucoup d'equipes en afrique et dans le monde.
j'ai deja lu ici plusieurs fois que chelsea n'a pas joue,c'est incomprehensible un bon tacticien joue suivant l'adversaire et guus hiddink a compris qu'il fallait jouer serre et ne pas laisser d'espaces au barca ce qui a marche a merveille,au retour ils feront la meme chose pour neutraliser barcelone et plutard ils ferront entrer anelka ou kalou qui sait dribler et porter le danger dans la defense adversaire enfin de marquer l'unique but qui leur permettra de se qualifier,c'est ca le football moderne on joue suivant ce que l'adversaire te presente c'est au barca de trouver la faille,ce n'est pas chelsea qui leur montrera le chemin.ils ont voulu faire pareille contre liverpool mais benitez a trouve la faille qui a permi a chelsea d'ouvrir le jeu car mene tres tot 2-0,n'oubliez pas que chelsea peut ouvrir le jeu et bien joue ils ont des joueurs pour ca c'est tout simplement que pour le match aller ils avaient prefere frustrer barcelone.chelsea sait jouer au ballon et peut le faire a tout moment si ca les arrange.le football d'aujourdhui est devenu tres scientifique.sir alex disait dernierement que c'est un jeu d'echec et qu'il attend souvent que l'adversaire fasse son premier remplacement pour comprendre comment faire le sien,justement wenger l'a fait trop attendre si bien qu'il a fini par le devancer.c'est tout simplement genial de voir ces experts en football se confronter chaque semaine dans la 'premier league'.

