@BG
On ne se comprend pas.Je n'ai pas dit que MESSI n'a jamais sorti le BARCA des situations compliquées;mais, je dis que chaque fois qu'on lui oppose une surveillance étroite, il ne joue pas autrement pour s'en sortir, et il continues de faire de la même façon.Il y suffisamment des matchs importnts qque je peux citer pour étayer mon propos comme le MANSCHESTER BARCELONE de l'année passée.Autrement dit, il peut toujours sortir son équipe des situations difficles quand on ne le harcèle pas, mais, le contraire n'est pas toujoure vrais puisqu'ilo ne sait pas encore évoluer dans un autre régistre.
On ne se comprend pas.Je n'ai pas dit que MESSI n'a jamais sorti le BARCA des situations compliquées;mais, je dis que chaque fois qu'on lui oppose une surveillance étroite, il ne joue pas autrement pour s'en sortir, et il continues de faire de la même façon.Il y suffisamment des matchs importnts qque je peux citer pour étayer mon propos comme le MANSCHESTER BARCELONE de l'année passée.Autrement dit, il peut toujours sortir son équipe des situations difficles quand on ne le harcèle pas, mais, le contraire n'est pas toujoure vrais puisqu'ilo ne sait pas encore évoluer dans un autre régistre.

