@ tous
messi logiquement doit encore progresser pour pretendre au ballon d'or comme dit depuis jhon barrick mais on n'est sans ignorer que le ballon d'or france foot c'est des histoires à dormir debout et parfois c'est pas le meilleur qui le reçoità l'instar de canavaro et bien d'autres jusqu'à ce jour si on veut decerner ce ballon d'or à un joueur c'est CHRISTIANO RONALDO qui le merite il est un cran au dessus de messi hier encore il a apporté une preuve encore hier et chaque jour il ne cesse de le demo,trer il a TOUT SIMPLEMENT EPURER SON JEU moins de dribles plus d'efficacité farnchement quand ce mec joue c'est un regal contre porto comme l'a souligné jhon barrick une fois de plus porto a choisi fermer le jeu au retour et le genie lui il nous a fait grace d'une frappe imparable de plus de 30m un chef d'oeuvre au liue de chercher à dribler comme si c'etait obliger christiano certes est aujourd'hui moins desequilibrant que messi mais plus mature donc pour moi il est meilleur que messi à ce stade de la competition et de l'année mais comme j'ai dit plus haut c'est pas comme ça que france parfois voit des choses avec ses consultant qui ma foi designe souvent le ballon d'or sur d'autres critéres dont eux seuls savent justifier
messi logiquement doit encore progresser pour pretendre au ballon d'or comme dit depuis jhon barrick mais on n'est sans ignorer que le ballon d'or france foot c'est des histoires à dormir debout et parfois c'est pas le meilleur qui le reçoità l'instar de canavaro et bien d'autres jusqu'à ce jour si on veut decerner ce ballon d'or à un joueur c'est CHRISTIANO RONALDO qui le merite il est un cran au dessus de messi hier encore il a apporté une preuve encore hier et chaque jour il ne cesse de le demo,trer il a TOUT SIMPLEMENT EPURER SON JEU moins de dribles plus d'efficacité farnchement quand ce mec joue c'est un regal contre porto comme l'a souligné jhon barrick une fois de plus porto a choisi fermer le jeu au retour et le genie lui il nous a fait grace d'une frappe imparable de plus de 30m un chef d'oeuvre au liue de chercher à dribler comme si c'etait obliger christiano certes est aujourd'hui moins desequilibrant que messi mais plus mature donc pour moi il est meilleur que messi à ce stade de la competition et de l'année mais comme j'ai dit plus haut c'est pas comme ça que france parfois voit des choses avec ses consultant qui ma foi designe souvent le ballon d'or sur d'autres critéres dont eux seuls savent justifier

