Tonton a écrit le 30 avril 2009 à 11h10 Kaka est meilleur que Messi et Ronaldo. Sur tous les plans Palmares, Talent, Efficacite et donc je ne comprends pas le sens de votre querelle vu que le meilleur n´est aucun des deux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...