@ TOUS
La haine envers Messi ,on l'a connait tous de la part de certains et on connait la source .Je me rappelle de ce qu'on nous a sorti de MESSI après le match contre le PEROU ,on l'a traiter de tous les noms.Puisque CR7 est autant décisif ,pourquoi ne le fais t 'il pas avec son pays le Portugal.Man U est une grande équipe ,avec une grande histoire ,avant CR7 il gagnait des titres ,avec lui il gagne et après lui il gagneront.Mais le Portugal passe à coté de beaucoup de matchs importants ,c'est trés bizare alors qu'ils ont un joueurs très décisif à tous les matchs .Arrétons un peu de raconter n'importe quoi ;on a tous vu à l'euro et on le voit durant les matchs éliminatoires de la prochaine CM ,CR7 aussi passe à coté de beaucoup de match et n'a pas les résultats escomptés avec son pays . j'aimerai qu'il nous réédite les performances avec MAN U ,avec son équipe nationale ,sinon j'aurai tendance à croire que c'est l'équipe MAN U qui est très forte. je constate simplement que MESSI porte haut son pays dans les différente compétition qu'il a participer ,malgré son age,au contraire de CR7 qui sombre quant il enlève la tunique des diables rouges? Bizarrement personne n'en parle on dirait que CR7 ne joue que pour MAN U.
La haine envers Messi ,on l'a connait tous de la part de certains et on connait la source .Je me rappelle de ce qu'on nous a sorti de MESSI après le match contre le PEROU ,on l'a traiter de tous les noms.Puisque CR7 est autant décisif ,pourquoi ne le fais t 'il pas avec son pays le Portugal.Man U est une grande équipe ,avec une grande histoire ,avant CR7 il gagnait des titres ,avec lui il gagne et après lui il gagneront.Mais le Portugal passe à coté de beaucoup de matchs importants ,c'est trés bizare alors qu'ils ont un joueurs très décisif à tous les matchs .Arrétons un peu de raconter n'importe quoi ;on a tous vu à l'euro et on le voit durant les matchs éliminatoires de la prochaine CM ,CR7 aussi passe à coté de beaucoup de match et n'a pas les résultats escomptés avec son pays . j'aimerai qu'il nous réédite les performances avec MAN U ,avec son équipe nationale ,sinon j'aurai tendance à croire que c'est l'équipe MAN U qui est très forte. je constate simplement que MESSI porte haut son pays dans les différente compétition qu'il a participer ,malgré son age,au contraire de CR7 qui sombre quant il enlève la tunique des diables rouges? Bizarrement personne n'en parle on dirait que CR7 ne joue que pour MAN U.

