@BG
TU TE TROMPES;mon jugement n'est absolument pas uniquement basé sur ce match, en ce qui concerne MESSI.
Après tout, il est normal qu'un joueur passe à côté d'un match.
Je fais un constat simple;pour le moment, MESSI n'a qu'un seul régistre dans son jeu, et quand on le bloque, il n'a plus d'autres solutions.Je pense qu'un joueur assez mâture doit pouvoir avoir plusieurs cordes à son arc, et varier son jeu en fonction des difficultés que l'adversaire lui propose.Je suis donc formel que pour le moment, C RONALDO a résolu ce problème, mais pas MESSI qui continue de foncer tête baisée.Cela s'est vu au match aller contre LYON fasse à BOUMSONG, contre le REAL au match aller,quand il n'a trouvé la brêche que dès que ETOO a ouvert la marque contraignant les défenseurs du REAL de déserreer l'étau en défense.On l'a encore vu contre le REAL ou il a perdu plusieurs ballons, quand les défenseurs adverses venaient l'enfermer.Donc pour moi, c'est un problème de matûrité et d'intelligence, qui n'a rien à voir avec son géni qui lui, est intact.
Puisque tu as pris MARADONA en exemple,tu vois bien qu'il était confronté aux mêms difficultés en 86 contre la BELGIQUE.Pourtant, il a réussi à passer avec son style naturel;mais, en finale contre l'allemagne, dès qu'il a vu qu'il y avait un plan pour le contrer, il a joué en relai, se permettant même de jouer souvent dos au but.
Il arefait la même chose en 90 après le MATCH contre le CAMEROUN où il était surpris par la rigueur des défenseurs des lions.Les matchs qui ont suivi, souvent attendu de la même façon, il a varié son jeu, et notamment contre le BRESIL ou il a servi de point d'appui pour CANNIGIA d'où leur victoire.Alors, ce n'est que cela que j'exprime quand je dis qu_e MESSI bien que génial, n' a pas encore suffisamment dépouillé son jeu pour l'adapter à l'adversaire.Donc, selon moi, il n'est pas le meilleur du monde.
TU TE TROMPES;mon jugement n'est absolument pas uniquement basé sur ce match, en ce qui concerne MESSI.
Après tout, il est normal qu'un joueur passe à côté d'un match.
Je fais un constat simple;pour le moment, MESSI n'a qu'un seul régistre dans son jeu, et quand on le bloque, il n'a plus d'autres solutions.Je pense qu'un joueur assez mâture doit pouvoir avoir plusieurs cordes à son arc, et varier son jeu en fonction des difficultés que l'adversaire lui propose.Je suis donc formel que pour le moment, C RONALDO a résolu ce problème, mais pas MESSI qui continue de foncer tête baisée.Cela s'est vu au match aller contre LYON fasse à BOUMSONG, contre le REAL au match aller,quand il n'a trouvé la brêche que dès que ETOO a ouvert la marque contraignant les défenseurs du REAL de déserreer l'étau en défense.On l'a encore vu contre le REAL ou il a perdu plusieurs ballons, quand les défenseurs adverses venaient l'enfermer.Donc pour moi, c'est un problème de matûrité et d'intelligence, qui n'a rien à voir avec son géni qui lui, est intact.
Puisque tu as pris MARADONA en exemple,tu vois bien qu'il était confronté aux mêms difficultés en 86 contre la BELGIQUE.Pourtant, il a réussi à passer avec son style naturel;mais, en finale contre l'allemagne, dès qu'il a vu qu'il y avait un plan pour le contrer, il a joué en relai, se permettant même de jouer souvent dos au but.
Il arefait la même chose en 90 après le MATCH contre le CAMEROUN où il était surpris par la rigueur des défenseurs des lions.Les matchs qui ont suivi, souvent attendu de la même façon, il a varié son jeu, et notamment contre le BRESIL ou il a servi de point d'appui pour CANNIGIA d'où leur victoire.Alors, ce n'est que cela que j'exprime quand je dis qu_e MESSI bien que génial, n' a pas encore suffisamment dépouillé son jeu pour l'adapter à l'adversaire.Donc, selon moi, il n'est pas le meilleur du monde.

