PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo: Bosquo: a écrit le 30 avril 2009 à 10h37
@tous:
je profitedu fait que le nom d'etoo est ramené dans ce debat, pour rappeller a ceux qui ne veulent pas faire l'association (PERFORMANCE INDIVIDUEL + Performance de l'equipe = Grand joueur), que ce sont eux qui reproche a ETOO, de ne pas faire gagner le cameroun.
Etoo est selon eux, un joueur moyen voir mediocre avec les lions...puisque nous ne gagnons pas avec lui.
Ceci est donc valable pour tous les joueurs. Un grand joueur c'est d'abord un grand palmarès.
Ceci est vrai pour pelé, maradona, zidane, beckenbauer cruyfft, platini, maldini, C. ronaldho.....CE N'EST PAS ENCORE LE CAS DE MESSI!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist