@tous:
je profitedu fait que le nom d'etoo est ramené dans ce debat, pour rappeller a ceux qui ne veulent pas faire l'association (PERFORMANCE INDIVIDUEL + Performance de l'equipe = Grand joueur), que ce sont eux qui reproche a ETOO, de ne pas faire gagner le cameroun.
Etoo est selon eux, un joueur moyen voir mediocre avec les lions...puisque nous ne gagnons pas avec lui.
Ceci est donc valable pour tous les joueurs. Un grand joueur c'est d'abord un grand palmarès.
Ceci est vrai pour pelé, maradona, zidane, beckenbauer cruyfft, platini, maldini, C. ronaldho.....CE N'EST PAS ENCORE LE CAS DE MESSI!
je profitedu fait que le nom d'etoo est ramené dans ce debat, pour rappeller a ceux qui ne veulent pas faire l'association (PERFORMANCE INDIVIDUEL + Performance de l'equipe = Grand joueur), que ce sont eux qui reproche a ETOO, de ne pas faire gagner le cameroun.
Etoo est selon eux, un joueur moyen voir mediocre avec les lions...puisque nous ne gagnons pas avec lui.
Ceci est donc valable pour tous les joueurs. Un grand joueur c'est d'abord un grand palmarès.
Ceci est vrai pour pelé, maradona, zidane, beckenbauer cruyfft, platini, maldini, C. ronaldho.....CE N'EST PAS ENCORE LE CAS DE MESSI!

