@bosquo
merci bosquo,peutetre que toi on te croira,tout a ete dit avant toi mais venant de nous ca peut choquer alors toi peutetre on peut prendre ton avis comme celui d'un arbitre pour clore cette discussion unitile.dans d'autres blogs les gens disent exactement la meme chose.
merci bosquo,peutetre que toi on te croira,tout a ete dit avant toi mais venant de nous ca peut choquer alors toi peutetre on peut prendre ton avis comme celui d'un arbitre pour clore cette discussion unitile.dans d'autres blogs les gens disent exactement la meme chose.

