@ tous
j'ai ete impressionne par le petit bojan qui a contredit guardiola en disant que barcelone devait se plaindre d'elle meme de n'avoir pas pu negocier le match au lieu d'accuser l'arbitre,il a ainsi fait son mea culpa sur son coup de tete manque.tres honnete ce garcon.
@essos comment peux tu etre surpris?c'est le meme gars qui nous a dit hier que messi n'est pas attaquant,aujourdhui il dit que la liga est le plus releve au monde,aussi messi joue pour le meilleur club du monde(decrete par lui-meme),sans oublier qu'il n'a pas encore trouve le moyen de mourir pour les lions malgre les nombreuses propositions que nous lui avons suggere,tu comprends donc que certaines personnes n'ont aucune credibilte tu peux carrement ignorer leur posts car vides de tout sens.
j'ai ete impressionne par le petit bojan qui a contredit guardiola en disant que barcelone devait se plaindre d'elle meme de n'avoir pas pu negocier le match au lieu d'accuser l'arbitre,il a ainsi fait son mea culpa sur son coup de tete manque.tres honnete ce garcon.
@essos comment peux tu etre surpris?c'est le meme gars qui nous a dit hier que messi n'est pas attaquant,aujourdhui il dit que la liga est le plus releve au monde,aussi messi joue pour le meilleur club du monde(decrete par lui-meme),sans oublier qu'il n'a pas encore trouve le moyen de mourir pour les lions malgre les nombreuses propositions que nous lui avons suggere,tu comprends donc que certaines personnes n'ont aucune credibilte tu peux carrement ignorer leur posts car vides de tout sens.

