@ TOUS
Je pense que MESSI a plus débloqué la situation pour barcelone cette année que CR7 pour MAN U ,ça ne sert à rien de prendre un match et d'en faire un étendard.Pour ce qui est des titres je pense que MESSI n'a rien à envier à ce niveau à CR7 car avant qu'il ne commence à gagner avec MAN U ,messi avait gagné avec barcelone.Pour ce qui est des distinctions individuelles ,MESSI a encore le temps ou il ne lui reste que quelques MOIS à attendre.j'ai vu des matchs de MAN U contre CHELSEA ou CR7 n'a rien foutu.Je rigole quant je lis les arguments qu'on nous sort ici qui ne cessent de se contredire.Quant certains disent que pour eux GERARD est le meilleur joueur ,qu'est ce que Liverpool à gagné ? Certains vont jusqu'à dire que INIESTA et TOURE sont meilleur que MESSI ,mais malheureusement pour eux INIESTA et TOURE vous diront que MESSI n'a pas d'égal à l'heure actuelle.
Je pense que MESSI a plus débloqué la situation pour barcelone cette année que CR7 pour MAN U ,ça ne sert à rien de prendre un match et d'en faire un étendard.Pour ce qui est des titres je pense que MESSI n'a rien à envier à ce niveau à CR7 car avant qu'il ne commence à gagner avec MAN U ,messi avait gagné avec barcelone.Pour ce qui est des distinctions individuelles ,MESSI a encore le temps ou il ne lui reste que quelques MOIS à attendre.j'ai vu des matchs de MAN U contre CHELSEA ou CR7 n'a rien foutu.Je rigole quant je lis les arguments qu'on nous sort ici qui ne cessent de se contredire.Quant certains disent que pour eux GERARD est le meilleur joueur ,qu'est ce que Liverpool à gagné ? Certains vont jusqu'à dire que INIESTA et TOURE sont meilleur que MESSI ,mais malheureusement pour eux INIESTA et TOURE vous diront que MESSI n'a pas d'égal à l'heure actuelle.

