PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 30 avril 2009 à 10h04
Famille ohhh
Je vous comprends, car bcp sur le toli qui sont connectes au media Francais sont noyes par la Messimania...
Ailleur il est considere tout juste comme un bon joueur.
@JB
Il y a 2 ans 2 ou 3 ans que tu avais deja note la percussion que pouvais apporter Iniesta dans le jeux du Barca... je pense qu'il est un bon joueur mais pas aussi phenomenal comme on voudrait nous faire comprendre ces dernier temps.
Qd on ne connait pas son style de jeu, il peut surprendre et apres qd un tacticien coe Gus lui empeche de jouer court
et ferme l'axe, il est perdu. Je ne l'ai pas encore vu faire de longue passe a l'anglaise ou on bascule completement d'un cote a l'autre. de plus il a moins de la presence physique dans la surface.
De plus coe il est bien porte le ballon, si on des bon ratisseur du type ESSIEN + Mikel (un arbitre qui ferme un peu les yeux), son jeu est bloque. De plus les gars de Chelsea savaient que 3 fois sur 4 il cherche a passer par le centre. Et pire, lorsqque on lui associe Busquet au milieu. Souvent ils chanceux et tombe sur des mboutes equipes qui se font prendre...
Je pense Ronhi a son top est au dessu de Iniesta.

Suivons les 2 prochain match du Barca et voyons les qualite tactique de Guardiola (qui mise tout sur Messi) et on en rediscutera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist