PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 avril 2009 à 9h27
@ tous

c'est tres interessant de se rendre compte que sur le forum de francefootball les gens soutiennent le meme point de vue de la majorite ici que messi est un footballeur encore tres limite par rapport a ronaldo,comment donc peut il etre decrete meilleur joueur du monde quand il n'est pas meilleur que l'actuel meilleur joueur mondial?.le ballon d'or ne se decrete pas ainsi que titre de meilleur club au monde.c.ronaldo reste le meilleur joueur mondial jouant pour le meilleur club mondial man u.barcelone n'a encore rien gagne pour meriter ce titre,reste a savoir s'ils seront meme meilleur club en espagne avant de l'etre meme en europe.a titre de rappel,le meilleur club mondial commence d'abord par gagner la c.league,ensuite gagner le tournoi mondial des clubs champions de leur continent.ca ne se decrete pas comme quelqu'un vient de nous dire ici que barcelone est meilleur club au monde,il n ya que des ignorants ou les 'journaleux' francais qui ont vu leur meilleur equipe lyon battu 5-2 pour le dire,malheuresement le monde ne se limite pas a la liga et le faible championnat francais.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist